En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G+ Écran tactile 14,5cm (5,7'') - Quad HD 2560 x 1440 pixels Processeur Octo-coeur 2,0GHz - 64Go de mémoire Photo 12,3 mégapixels - Vidéo UHD 4K
Rejoindre
Évitez Motorola
JabirK3009
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,J'ai été content de recevoir le NEXUS 6 de Motorola que j'ai payé 4x sans frais vu son prix :-)
Au déballage, belle prise en main, ergonomie.. Etc
J'installe toit mon compte Gmail les applications, et hop la mise à jour système qui arrive Lollipop.. Tout va bien.
Et la c'est le début des problèmes, les mises à jour tourne en boucle 20 sur 180 et cela pendant plusieurs jours malgré un redémarrage du téléphone rien n'y fait les mises à jour continues continuellement et impossible de démarrer sur le système je regarde sur internet je trouve que le premier est connu, Motorola le reconnais donc je renvoie le téléphone à Motorola je perd deux semaines je le reçois réparé tout content je l'utilise pendant quelques heures et là à la fin de la journée je le mets à charger est impossible de le charger il ne veut plus charger je prends bien soin d'utiliser le chargeur d'origine fourni dans la boîte j'ai même essayé d'autres chargeur impossible il ne veut plus charger j'ai regardé sur le forum problème connu j'appelle Motorola problème connu il faut le renvoyer une deuxième fois je pars à moi j'ai reçu un téléphone qui n'a jamais fonctionné le revendeur que le constructeur se renvoie la balle le service clients Motorola pas à la hauteur très mauvais assistance nul.
Je déconseille fortement ce téléphone, prenez le NEXUS mais évitez Motorola, vous allez vraiment avoir des regrets....
Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil