Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGASET CL660

GIGASET CL660

 - 
895 membres
Voir la description

Grand Ecran couleurs 2.4'' Compact et pratique Fonction Surveillance de piéce Base Séparée

Rejoindre

LE TELEPHONE FIXE GIGASET CL660 EST IL COMPATIBLE AVEC LA LIVE BOX3 ORANGE

Bonjour,

Mon ancien téléphone fixe ALCATEL est trop usé et ne fonctionne plus.

J'ai une box Orange LiveBox3.

Un technicien m'a recommandé l'achat d'un téléphone fixe GIGASET -

qui serait compatible avec ce modèle de box.

Pourrais avoir une confirmation svp ?

Avant de l'acheter.

Merci de vos réponses.

Cordialement,

Consulter les 20 réponses à la question LE TELEPHONE FIXE GIGASET CL660 EST IL COMPATIBLE AVEC LA LIVE BOX3 ORANGE

  • Bonjour,

    Oui c'est compatible.

    Cordialement

  • Oui sans problème lydie

  • C est un téléphone ip le répétiteur est raccordé à la box et le téléphone à l électricité faire l apanage et c est bon n importe quelle box prend de ip

  • Ne sais pas

  • Bonjour, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas compatible. J'ai une Livebox 6 Orange et ça fonctionne, du moment qu'il y a une prise RJ65. Bonne journée.

  • bjr pour vous répondre il est mis avec la Livebox 5 mais avant j en avais déjà un sur la Livebox 3 est il fonctionner très bien

  • Il est compatible de la Bbox bouygues. A priori donc aussi de celle d'orange.

  • Bonjour,

    ce Gigaset fonctionne parfaitement sur n'importe quelle box, le mien est connecté sur une Bbox .

  • Bonjour,

    Ce modèle est excellent et gigaset est une très bonne marque pour les téléphones fixes.

    Pour info c'est compatible avec toutes les boxes

  • Bonsoir,

    Pour ma part j'ai la livebox 5, mais il n'y a pas de raison que le Gigaset CL660 ne soit pas compatible avec la livebox 3. Le CL 660 est DECT, donc compatible avec n'importe quelle box.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit