Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Date et heure se dérégle à chaque appel entrant

Bonsoir,

La base est branchée derrière une freebox. Attention ce n'est pas la freebox qui fait office de DECT. A chaque appel entrant la date et l'heure se dérègle. Gigaset m'a donné la solution. Appuyer sur touche la touche menu (touche ronde). Entrer *#05#. Normalement le chiffre 9 apparait. Taper 73 et OK. (2) apparaît. Remplacer le 2 par 0. Faire OK. Voilà. Nécessite peut-être un redémarrage de la base. La manipulation est valable pour d'autres gigaset. Il faut essayer.

Cdlt

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit