Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

repondeur

Bonjour je voudrais acheter ce telephone a ma maman qui a 89 ans; pouvez vous me dire si le repondeur est pratique ou compliqué. merci pour vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question repondeur

• pour moi il est très robuste étanche un épais mais pour une personne ager le menu sera trop compliquer et e touches pas asser grosse en ecriture .i vaudrait mieux prendre un doro qui sont certe pas etanche mais tres durabe dans le temps car mon asocier en a un depuis pusde 3ans et rien a ete a reparer dessus et meme pas a changer a baterie.
  • je le trouve très simple et facile, si vous le paramétrez vous même, il n'y a qu'a appuyer sur une grosse touche qui clignote quand il y a un message pour l'ecouter

• Bonjour,

Je pense qu'elle risque de ne pas voir correctement l'affichage qui est petit et très pâle.

De plus sont affichés à la fois les messages du répondeur de l'appareil lui même mais aussi ceux du répondeur externe (opérateur téléphonique) ainsi que les derniers appels en absence, concernant les messages il y a le nombre de messages non écoutés, à côté du nombre de messages écoutés mais non supprimés... ça me parait un peu compliqué, il me semble qu'il existe des combinés adaptés aux personnes âgées et donc plus simples...

• Le répondeur est vraiment très simple à utiliser et pour écouter les messages c'est encore plus facile.Un téléphone que je vous conseille vraiment !!