CordaniA9057
Le Réponse jugée utile
Bonjour vous pouvez peut-être changer les piles rechargeable de l'appareil qui ne fonctionne plus (bien sûr attendre quelques temps que la charge se fasse).
Bonjour à tous, sans raison un des trio ne fonctionne plus, que puisse faire, merci pour votre réponse
Bonjour vous pouvez peut-être changer les piles rechargeable de l'appareil qui ne fonctionne plus (bien sûr attendre quelques temps que la charge se fasse).
bonjour Avez vous essayé de changer les batterie sur internet vous avez des batterie OTECH compatible pour AS 415
Bonjour, avec ce trio serait-il possible de le faire fonctionner avec simplement 2 téléphones sans utiliser le AS 415A
Bonjour, j'ai eu le même que vous, je suis allé chez le vendeur, un technicien a regardé la cause sans résultat portable HS.
oui si ce n'est pas le maire qui est en panne inversé les piles pour voir
Bonjour, merci pour vos réponses mais j'ai déjà remplacer les piles sans résultat, cette semaine je vais chez le vendeur poser la question.
Bonjour ça m est arrivé changer les accus de même type Vous les trouvés chez Siemens gigaset Pour faire un essai mettez 2 piles LR3 afin de vérifier le bon fonctionnement Cordialement

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !