Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Giga AERO 17

Giga AERO 17

 - 
6 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD 144 Hz Processeur Intel? Core? i7-9750H (2,6 GHz / jusqu'? 4,5 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1660 Ti 6 Go Windows 10 - HDMI - Thunderbolt 3"

Rejoindre

Problème à la fermeture, clavier et fan reste fonctionnel. et difficulté dans le démarrage

Bonjour à tous,

j'ai un AERO 17 I7, 16 g de Ram.

Pour le démarrer, je dois maintenir le bouton d'alimentation au moins 4 secondes pour qu'il démarre. Si je pèse un coup, le clavier s'allume puis rien se passe.

J'ai tout réinstaller, tout mise à jour et là. Il ne ferme plus complètement. Le clavier reste allumé et les lumières des fans aussi. Je dois peser sur le bouton d'alimentation un autre 4 secondes pour qu'il ferme complètement.

j'ai fait ctrl alt, tel qu'indiqué dans un tuto. Le clavier a fermé et les lumières de fan aussi. Il reste juste la lumière du logo AERO qui est allumé, et depuis il est gelé, rien à faire pour le repartir.

Est-ce que cela vous es déjà arrivé? Avez vous des solutions à me proposer.

Merci.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit