Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Ecran couleur non tactile Confortable et résistant, ce bracelet est idéal pour les enfants autonomie de 1 an Étanche 50 mètres
Echec synchronisation
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tou.te.s,
Je me permets de poster une question relative à la vivofit junior 2 de mon fils. Restée inactive durant des mois elle a fini par s'éteindre. Nous avons pu la réactiver en changeant la pile mais depuis, impossible de la mettre à l'heure. Lorsque nous lançons la synchronisation en bluetooth, celle-ci démarre puis s'affiche un triangle noir et échoue.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de souci ou aurait-il une idée pour débloquer cette situation ?
En vous remerciant par avance.
BF
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil