
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tou.te.s,
Je me permets de poster une question relative à la vivofit junior 2 de mon fils. Restée inactive durant des mois elle a fini par s'éteindre. Nous avons pu la réactiver en changeant la pile mais depuis, impossible de la mettre à l'heure. Lorsque nous lançons la synchronisation en bluetooth, celle-ci démarre puis s'affiche un triangle noir et échoue.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de souci ou aurait-il une idée pour débloquer cette situation ?
En vous remerciant par avance.
BF
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil