Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Venu 2 Plus

Venu 2 Plus

Voir la description

Assistant vocal - Appel téléphonique Ecran AMOLED 416 x 416 GPS intégré & Multisports Notifications - Garmin Pay

Rejoindre

haut parleur et micro

bonjour, avec cette référence ai-je besoin d'un casque ou d écouteurs pour écouter un appel et répondre? merci

Consulter les 18 réponses à la question haut parleur et micro

  • Bonjour, non vous n avez ps besoin de casque ou écouteurs pour gérer les appels. Tou ce fait directement avec la montre tant que le téléphone n est pas trop éloigné de la montre

  • non pas besoin la montre suffit amplement, mais Ne vous attendez pas à un conversation en haute fidélité. Je l'utilise quand je cours ou en vélo sans sortir mon portable

  • Il n'est pas nécessaire d'avoir un écouteur pour écouter un message , ou répondre à un appel.

  • Bonjour,

    Non la montre est équipée d'un micro haut parleur.

    Elle permet de prendre un appel .

    La puissance est un peu faible, alors je l'utilise pour répondre rapidement le temps de trouver mon téléphone pour reprendre la conversation sur le smartphone ensuite, surtout si l'environnement et bruyant.

    Je précise que je parle d'un usage pro; en usage perso pour les conversations du quotidien, ça fait l'affaire.


  • Vous n'avez pas besoin de casque ou d'écouteurs pour écouter un appel et répondre. Vous avez le haut parleur et le micro de la montre.

  • Bonjour

    Non pas besoin d écouteurs ou de casque.

    Les appels sont très bien entendus

    Très pratique ??


  • Bonjour, non, vous n‘avez pas besoin d'un casque ou écouteurs pour répondre à un appel.. ..

  • avec la Garmin Venu 2 pas besoin d'écouteur pour prendre un appel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit