Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

FAIRE RECHERCHES UNIQUEMENT EN FRANCE

Bonjour j'habite PROCHE de la frontière suisse et quand je fais une recherche ( par exemple centre commercial) les 3/4 des réponses sont situées en Suisse ,Est il possible ?? de limiter les recherches à la France uniquement , j'ai tout essayé :Thème de la carte :France , dans rechercher à proximité si je mets une ville plus éloignée de la frontière les 3/4 des résultats sont ceux proches de cette ville etc .. donc sans résulat positif j'ai envoyé un mail à l'assistance Garmin fr j'attends la réponse .... Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question FAIRE RECHERCHES UNIQUEMENT EN FRANCE

• Bonjour à tous je viens d'avoir un conseiller technique de Garmin France pour mon petit problème ,très sympa d'ailleurs ,il a testé c'est à dire qu'on a fait ensemble une recherche de grande surface ( pour info il faut chercher dans" épicerie" pour avoir de nombreux résultats malheureusement je n'ai pas pensé à lui demander pourquoi dans catégorie "épicerie" ) . enfin bref , il a répertorié mon problème qu'il a constaté , et m' a dit qu'il fallait attendre une future mise à jour .je sais pas si ce sera dans la prochaine à venir ou dans une suivante ,mais c'est en cours. si ça aboutit j'espère que cela aidera beaucoup de personnes , ( en particulier JeanMarcB54559 qui à le même problème coté Belgique ) Bonne journée à toutes et tous
  • Bonjour Merci pour la réponse , Effectivement je suis ou plutôt j'étais frontalier. pour la petite question taquine , ça dépend ce qu'on veut acheter, la bouffe plus cher en suisse , l'informatique moins ..etc... une question : tu mets qu'on peut mettre des réglages d'exclusion pour les itinéraires est-ce en sélectionnant uniquement le pays au départ ou il y a t il d'autres options ? sinon pour mon problème ça a l'air mal barré !!!!!!! j'attends toujours la réponse de garmin , mais sans trop me faire d'illusions. Merci de ta réponse ,A plus Cordialement
  • Merci JeanMarc pour ta réponse , peut-être mais je ne vois pas trop comment faire pour bloquer ou interdire , le gps étant tout neuf et je ne connais pas toutes les astuces , A suivre si d'autres réponses peuvent nous guider ... Bonne journée et merci