Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

choix itinéraire

Bonjour Notre GPS ne nous indique JAMAIS l'itinéraire avec Autoroutes. Je suppose que le problème vient de moi; je dois mal sélectionner les paramètres. Pouvez vous m'aider??? D'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question choix itinéraire

• Bonsoir, IL faut aller dans paramètre puis navigation. Appuyer sur navigation et aller dans contournements et là choissez " routes à péages" pour avoir l'itinéraire avec autoroutes. Voilà j'espère que maintenant vous alller pouvoir circuler sur les autoroutes. Si vous ne voulez plus prendre l'autoroute, il faudra décocher la rubrique "routes à péages". Cordialement.
  • Bonjour Vous recherchez dans paramètres : Navigation :vous trouvez autoroute vous autorisez ou pas ; puis sur contournement vous trouvez voies payantes ,voies non goudronnées ,etc......
  • Bonjour, Il faut aller dans PARAMETRES - NAVIGATION-CONTOURNEMENTS. Là, il faut choisir "Autoroutes". Normalement, cela devrait marcher. Bonne route
  • Je ne peux que confirmer l'excellente réponse de Darius. Quand vous définissez votre itinéraire, choisissez le plus rapide. La question suivante sur les autoroutes à péages est piégeuse ! On vous demande si vous voulez éviter les autoroutes à péage. Il faut répondre non ! Si on lit trop vite, on voit "autoroutes à péage", et on répond... oui !
  • Bonjour, il faut modifier les paramètres de navigation et cocher routes à péages (différents de autoroutes qui peuvent avoir des portions gratuites) Pour ouvrir la page des paramètres de navigation, dans le menu principal, sélectionnez Paramètres > Navigation . Méthode de calcul : permet de définir les préférences d'itinéraire. Contournements : permet de définir les caractéristiques routières à éviter dans vos itinéraires. Contournements personnalisés : permet d'éviter des routes ou zones particulières
  • ben oui c'est une erreur (ou un oubli) dans le paramétrage. il faut aller dans "paramètres", puis dans "navigation" (réglage des préférences d'itinéraire), cliquer sur "routes à péage" et cocher la case "autoriser" puis enregistrer cette préférence. voilà.
  • Bonjour, dans le menu 'contournement' vérifier que 'autoroute' et 'peage' soient bien décochés. Si autoroute est coché cela signifie que vous voulez éviter les autoroutes . Cdlt.
  • Bonjour, dans le menu 'contournement' vérifier que 'autoroute' et 'peage' soient bien décochés. Si autoroute est coché cela signifie que vous voulez éviter les autoroutes . Cdlt.
  • Bonjour, je pense que vous avez coché ds les contournements la case autoroute.