Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFS003X

FFS003X

Voir la description

Soude-sac 2 niveaux de soudure : aliments secs ou humides Panneau de commande digital Large bande de soudure de 28 cm

Rejoindre

nature dees sacs

Bonjour, cette machine peut elle etre utilisee a vec nimporte quel type de sac ? merci

Consulter les 24 réponses à la question nature dees sacs

  • Bonjour, Je n'utilise que les sacs de la marque. Ceci-dit tous les types de sacs gaufrés de 28 cm max doivent être compatibles. Cordialement.
  • Hélas non, ou alors La machine ne videra pas totalement l'air ! Il faut acheter les sacs Food Saver pour un resulat optimum. Par économie, prévoir assez de marge avant de souder pour pouvoir relaver le sac pour une prochaine utilisation
  • non juste avec des sacs ayant une face granité
  • Bonjour, Non uniquement des sacs gaufrés, pas de sacs lisses. Bonne journée
  • Merci beaucoup pour l'info
  • Merci beaucoup
  • Bonjour. Ma mère a essayé une fois mais le résultat n'est pas concluant. Comme le sac est soudé, s'il le sac utilisé est trop fin ça fonctionne mal. C'est pourquoi il y a des sacs spéciaux. En espérant avoir répondu à votre demande Phil.
  • Non sinon vous n'aurez pas d'étanchéité. Il faut utiliser les sacs spéciaux conçus pour cette marque.
  • Les sacs sont plus épais que des sacs classiques moi je les achète sur le net . Le résultat est quasi professionnel
  • par contre, ça ne fait pas le vide du soude sac

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit