uaerdnioc
Le idem, je n'achète aucun livre. je les télécharge tous mais depuis un certain temps il m'est impossible de les télécharger a partir de Calibre. Les deux Kobo en ma possession bloquent. Si quelqu'un a des idées merci d'avance
Vous pouvez acheter vos livres directement sur le site de Kobo ou de la fnac. Les cartes cadeaux sont utilisables soit sur la fnac soit sur kobo. Vous enregistrez votre carte cadeau et elle est débitée au fur et à mesure de vos achats dans la limite de la somme de départ soit en une fois soit en plusieurs fois. Si vous avez un compte fnac vous pouvez acceder au site de kobo avec votre compte fnac. Sinon pour vos achats vous pouvez régler avec une carte bancaire ou un compte paypal.
Honnêtement pour ma part je les télécharge sur men net de mon ordinateur et je les transfère ensuite donc je ne sais pas du tout pour les cartes comment elles fonctionnent

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !