
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses concernant mon problème de destructeur de papier. je tiens à porter à votre connaissance de la réponse que le fabricant Fellowes m'a faite, je suis consterné...
la voici:
Nous vous remercions de votre achat d'un matériel Fellowes, et de votre intérêt pour nos produits et notre marque, et regrettons les problèmes rencontrés actuellement avec votre destructeur 62MC.
Ce modèle n'entrant pas , pour Fellowes , dans la catégorie des machines réparables, il est donc soumis à une procédure d'échange standard durant la durée de garantie (2 ans). Votre machine est hors garantie donc votre revendeur ne peut faire l'échange.
Par ailleurs et pour la même raison, nous ne gérons pas de stock de pièces détachées sur ce modèle de destructeur en Europe. Nous n'avons de pas service technique pour répondre à votre demande.
En espérant répondre par la présente à vos interrogations, et en vous remerciant une nouvelle fois pour votre compréhension, nous vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations sincères.
Pour le Service Clients
Marie-Helene? BeoucheCustomer Service France | Phone: +33 (0) 1 78 64 91 05 |
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil