Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred M-6C 6 Feuilles

Capacité : 6 feuilles - Corbeille 13 litres Fente d'insertion 230 mm Coupe croisée Démarrage et arrêt automatique

Rejoindre

obsolescence programée

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses concernant mon problème de destructeur de papier. je tiens à porter à votre connaissance de la réponse que le fabricant Fellowes m'a faite, je suis consterné...

la voici:

Nous vous remercions de votre achat d'un matériel Fellowes, et de votre intérêt pour nos produits et notre marque, et regrettons les problèmes rencontrés actuellement avec votre destructeur 62MC.

Ce modèle n'entrant pas , pour Fellowes , dans la catégorie des machines réparables, il est donc soumis à une procédure d'échange standard durant la durée de garantie (2 ans). Votre machine est hors garantie donc votre revendeur ne peut faire l'échange.

Par ailleurs et pour la même raison, nous ne gérons pas de stock de pièces détachées sur ce modèle de destructeur en Europe. Nous n'avons de pas service technique pour répondre à votre demande.

En espérant répondre par la présente à vos interrogations, et en vous remerciant une nouvelle fois pour votre compréhension, nous vous prions de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations sincères.

Pour le Service Clients

Marie-Helene? BeoucheCustomer Service France | Phone: +33 (0) 1 78 64 91 05 |

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit