Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Panne essorage

Bonjour à tous,


J'ai un souci à deux semaines de la fin de la garantie ??


Bouton d'allumage qui clignote rouge en fin de programme, le voyant rinçage plus clignote aussi en rouge, et le linge est trempé, mal rincé.

J'ai essayé plusieurs cycles, ça le fait quasiment à chaque fois. Et si je ne relance qu'un rinçage/ essorage, ça ne fonctionne pas non plus.

Des idées d'où regarder en premier lieu ?


Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne essorage

  • Bonjour

    J'ai eu un pb une fois avec une grosse serviette de toilette lavée seule. Gros poids mal réparti dans la machine et du coup pas possible de lancer l'essorage. En lançant la machine pleine, meilleure répartition et le linge s'est lavé correctement !

    J'ai mis du temps à comprendre... c'est une façon d'éviter le balour dans le tambour et donc de protéger la machine.

    SI c'est ça, je n'ai jamais eu de pb depuis.

    • @celi36514212 Merci, je ne pense pas que ce soit ça, j'ai lancé plusieurs cycles... Je les appelle demain, j'ai vu qu'il y avait une ligne SAV Faure.

      Merci de la réponse en tout cas

  • Je vais surveiller ça de près..pas de pb pour le moment..je dois être a 6 mois de la fin de garantie