Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP37901XA

FOP37901XA

- 
667 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse Programmateur électronique avec préconisation de température 70 L - A-20%

Rejoindre

comment régler l'heure suite changement d'horaire ?

Bonjour la notice n'est pas tellement explicite pour régler l'heure merci

Consulter les 14 réponses à la question comment régler l'heure suite changement d'horaire ?

• je crois que je vais sans doute passer au magasin : car j'ai essayée de faire comme sur la notice mais c'est le minuteur (cloche qui s'affiche!)
  • Bonjour, il faut appuyer deux fois (et non une fois comme indiqué dans la notice) sur le bouton horloge.
  • Il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "horloge ". Au début il y a affichage d'une cloche puis après sa disparition apparaît "hr " pour le réglage de l'heure ; ceci se fait alors avec les touches +et -.
  • Appuyer plusieurs fois sur le picto horloge jusqu'à l'apparition clignotante de l'heure puis des minutes A règler avec + ou -
  • Excellente question! je me suis moi-même plongée dans la notice sans trouver la solution... Si quelqu'un ayant fait Polytechnique ou Centrale peut nous répondre, je suis preneuse. merci
  • bonjour à tous et toutes ! Le problème est résolu : j'ai dû couper le courant et le programmateur s'est rétabli de lui-même ; j'ai fait la manipulation 2 fois sur le bouton du centre (le dessin de l'horloge , après appuyer sur +et - pour régler le temps puis valider Merci pour votre aide !!
  • Il suffit d appuyer sur le bouton qui est entre le plus et le moins. Appuyer plusieurs fois, d abord y a un symbole pour l alarme qui s affiche continuer à appuyer plusieurs fois jusqu à voir apparaître une horloge et la y a juste à appuyer sur plus ou moins et d'appuyer sur le bouton centrale pour sortir de la. J espère avoir aider
  • bonjour personnellement je suis dans le méme cas que vous pour regler l"heure je coupe le disjoncteur et je le remet ainsi je peux reinitialiser l"heure de mon four
  • Bonjour, il vous suffit d'appuyer sur le bouton avec l'horloge, plusieurs fois jusqu'à ce que les heures clignotent, ensuite appuyer sur l'horloge pour valider. Bonne journée.
  • Appuyez sur le bouton central jusqu'à ce que l'heure clignote (une horloge s'affiche). Réglez l'heure (+ ou -). Re-appuyez sur le bouton central une fois, réglez les mn (+ ou -). Ré-appuyez une fois sur le bouton central. C'est fait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit