Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Couleur inox

Bonjour, Je suis intéressée par ce four, voit-on les marques de doigts sur l'inox ? Si oui est-il facile à nettoyer ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Couleur inox

• Merci pour vos réponses. J'ai été convaincue. Bonne journée à tous
  • Bonjour,non pas de trace de doigts et très facile à nettoyer
  • pas de marque de doigt très bon four
  • Bonjour, Il est facile à nettoyer avec une micro fibre humide. Il ne marque pas spécialement. La seule chose que l'on pourrait lui reporocher est que le volume du four est plus petit que la normale. Aussi, certains très grands plats que nous utilisions dans notre four précédent ne rentrent pas. En espérant avour répondu à votre question de manière satisfaisante.
  • Bonjour, l'inox est mate et se nettoie très bien, les marques ne se voient que peu.
  • Bj c pas les marques qui sint genantes mais le four n est pas tres facile a comprendre dans son fonctionnement. Ca manque de logique. Mais il chauffe bien
  • Désolé, je ne puis vous répondre car ce four a été installé dans une location et je ne l'utilise pas moi-même.
  • Bonjour , non l'inox ne marque pas et il est très facile a nettoyer dans sontensemble. Je vous le recommande vivement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit