Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008XK

FOP27008XK

- 
1031 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Couleur inox

Bonjour, Je suis intéressée par ce four, voit-on les marques de doigts sur l'inox ? Si oui est-il facile à nettoyer ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Couleur inox

• bjr, non on ne voit pas particulièrement les traces de doigts, après cela reste de l'inox..., oui il est facile à nettoyer. Le seul bémol sont les boutons qui ne s'enfoncent pour la sécurité des enfants, sinon porte froide, nickel.
  • On ne voit pas les traces de doigts et j'ai enfant de 2 ans. Ce four est parfait!
  • les marques de doigt ne sont pas trop visibles car inox brossé. Cependant le nettoyage reste facile. très bon matériel.
  • bonjour,l'inox ne marque pas du tout.tout va bien.
  • Four facile d'utilisation et l'inox ne marque pas. Juste un coup d'éponge ou de lave-vitre suffit.
  • Bonjour non on ne les voit quasiment pas , elles sont facile à nettoyer
  • Bonjour Pas de soucis pour le nettoyage Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai jamais remarqué de traces sur l'inox, peut être parce que mon Four est bas du coup je regarde moins. En tout cas ça se nettoie facilement, beaucoup plus que pour une hotte.
  • Bonjour Non pas du tout. Très bon four
  • Il est très bien. Aucun problème pour le nettoyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit