Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGO75524

FGO75524

 - 
112 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 75 cm 5 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité gaz par thermocouple

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour, est ce que c'est plaque est facile d'entretien? merci, bonne soirée

Consulter les 13 réponses à la question Nettoyage

  • Bonsoir, Elle n'est ni plus compliquée ni plus facile que les autres plaque au gaz... Mais en fait, je ne la laisse jamais vraiment s'encrasser! Je la nettoie avec des produits non abrasif, tel que le "cif", et je terline toujours par un coup de torchon microfibre. Ainsi, elle reste brillante. En revanche, elle fonctionne très bien, et elle me satisfait pleinement. en espérant que mes impressions vous aident dans votre projet, je vous souhaite une bonne soirée.
  • bonsoir, perso je ne recommanderais pas ce produit car effectivement pour les cuissons elle est super, pour le look elle est belle, mais le gros point noir c'est effectivement l'entretien. Impossible de la garder propre avec les projection de cuisson ça marque sans adret sur le verre noir, et pour le nettoyage c'est très dur de faire partir les traces. Le moindre doigt de posé sur le verre ça marque alors imaginez le gras ce que ça peut donner. De plus pour le nettoyage plein de partie ne sont pas facile d'accès. Bref une galère à nettoyer .......
  • Très moyen . cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit