Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FGM64300X

FGM64300X

- 
218 membres
Voir la description

"Revêtement émail 3 foyers gaz et 1 foyer électrique Allumage ""une main"" Sécurité gaz par thermocouple"

Rejoindre

Arret gaz sans flamme ?

Bonjour,je ne trouve pas de description du système de sécurité.

Est ce que le gaz continue à sortir si arrêt de la flamme.

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Arret gaz sans flamme ?

• Bonjour, oui le gaz est coupé si le ou les bruleurs s'éteignent. Chaque bruleur est équipé d'un thermocouple de sécurité.

Caractéristiques au lien suivant sur le site Faure:

https://www.faure.com/kitchen/cooking/hobs/gas-hob/fgm64300x/

• Bonjour, j'ai testé chez moi, le gaz se coupe lorsque la flamme s'éteint ou si elle n'est pas allumée. C'est un bon produit vraiment sûr.

• Bonjour, il y a bien une sécurité le gaz s'arrête si la flamme s'éteint.

Je crois que c'est marqué dans la notice mais ça m'est déjà arrivé et cela a bien fonctionné !

• Bonjour, je dirai oui, car si tel était le cas je pense que cela serait noté

• Le gaz est arrêté par la sécurité mais il est préférable de fermer le robinet, de vérifier le bon positionnement des éléments du brûleur et de rallumer.

• oui il y a la sécurité ça coupe bien le gaz si la flamme s'éteint avec un petit délai de 10 secondes

cordialement

jerome

• bonjour, dès que la flamme est éteinte, elle ne chauffe plus le thermo-couple qui coupe le gaz, c'est une sécurité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit