Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDLN5531

FDLN5531

 - 
359 membres
Voir la description

Encastrable - 13 couverts - 46dB - Glissières Consommation d'eau 9,9 L/cycle Technologie AirDry pour le séchage - Commandes Quickselect - Programme AutoSense Panier Flexilift - Témoin lumineux - Installation SmartFit

Rejoindre

qualité du sechage

ce lave vaisselle est il efficace pour le sechage de la vaisselle,

Consulter les 13 réponses à la question qualité du sechage

  • La porte s'ouvre automatiquement à la fin du cycle et il ne reste que l'eau des parties creuses (sous les tasses…). Tout le reste en bien sec, nous l'avons depuis près d'1 an et il est super !

  • oh oui, totalement !

  • Bonjour

    Oui merci a tous  apparemment le séchage est bon dans la majorité des reponses

  • J'ai connu mieux, c'est surtout un sechage naturel quand la porte s'ouvre , mais mieux pour l'environnement.

  • Plutôt oui

    Cependant Il est tombé en panne 1 an après l achat

  • Très bon séchage avec pour la dernière phase du séchage la porte qui s'ouvre, bizarre au départ car mon précédent lave vaisselle ne fonctionnait pas ainsi mais efficace.

  • Globalement oui cependant de l'eau reste dans le culot des tasses et verres. Autrement la vaisselle sort sèche et brillante

  • Je suis pleinement satisfait

  • Oui il sèche très bien … en revanche je trouve qu'il se charge très mal … pas facile zvec les verres. De surcroît, un différé de 3hrures est inutile pour trouver sa plage horaire

  • oui c'est parfait !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit