Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FDH7332PZ

FDH7332PZ

 - 
516 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (détermine le temps de séchage) Départ différé 3/6/9 h Pompe à chaleur A+

Rejoindre

Kit d'évacuation directe

Bonjour, est-ce qu'il faut acheter un "Kit d'évacuation directe" ? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Kit d'évacuation directe

  • Bonjour,non il y a le bac de recupération à vider et sinon il y a fourni un tuyau transparent pour la vidange en direct avec notice de branchement.Moi je l'ai installé et aucun souci de devoir vidanger le bac,c'est très pratique!
  • Non, le kit est fourni même si ce n'est pas toujours indiqué sur les sites. Il est très facile à installer.
  • Bonjour . On peut brancher un kit d'évacuation , mais ce n'est pas nécessaire . De plus il est fourni avec l'appareil . Personnellement , je n'ai pas eu recours à ce système . Il faut uniquement vider le bac après chaque cycle de séchage . Cela permet de placer l'appareil n'importe où . Il serait quand même incongru de devoir prévoir une évacuation avec un appareil de ce prix .
  • Non il est fourni
  • Bonjour. Il est fourni avec l'appareil.Vous n'êtes pas obligé de le brancher.Je me sert du sèche linge uniquement avec le réservoir interne.Ne pas oublier de le vider. Cdt
  • Bonjour, Non vous avez un bac de récupération d'eau à vider quand celui -ci est plein. Pas de nécessité d'évacuation. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit