Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour Suite à l'achat du groupe filtrant GRUPNRS3330 en début d'année, celui-ci a été installé en mode évacuation et je m'interroge sur sa bonne installation.
En effet, la hotte ne donne pas vraiment satisfaction : elle est plus bruyante qu'attendue et n'est pas très efficace (très forte condensation sur les parois autour de la plaque, odeurs).
Le groupe filtrant est installé dans un placard haut, avec l'utilisation d'une gaine en alu en sortie haute du groupe filtrant, avec réducteur de 150 à 125mm, pour relier le tuyau de sortie qui passe par le faux plafond. La gaine est restée apparente dans le placard dans lequel le groupe a été encastré. Le tuyau dans le faux plafond doit faire dans les 3 à 4m avec au moins deux coudes.
Je me demandais si la hotte peut fonctionner correctement dans ces conditions ou s'il ne vaudrait pas mieux basculer en mode recyclage.
Merci pour les retours
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil