Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

grupevop 3330 gruppo incasso evo + inox 70

Groupe filtrant 77.1 cm - Classe A Débit d'air de 300 à 575 m3/h Commandes électronique Aspiration périmétrale - Eclairage LED 2 x 2.3 W

Rejoindre

Défaut d'installation ?

bonjour Suite à l'achat du groupe filtrant GRUPNRS3330 en début d'année, celui-ci a été installé en mode évacuation et je m'interroge sur sa bonne installation.

En effet, la hotte ne donne pas vraiment satisfaction : elle est plus bruyante qu'attendue et n'est pas très efficace (très forte condensation sur les parois autour de la plaque, odeurs).

Le groupe filtrant est installé dans un placard haut, avec l'utilisation d'une gaine en alu en sortie haute du groupe filtrant, avec réducteur de 150 à 125mm, pour relier le tuyau de sortie qui passe par le faux plafond. La gaine est restée apparente dans le placard dans lequel le groupe a été encastré. Le tuyau dans le faux plafond doit faire dans les 3 à 4m avec au moins deux coudes.

Je me demandais si la hotte peut fonctionner correctement dans ces conditions ou s'il ne vaudrait pas mieux basculer en mode recyclage.

Merci pour les retours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit