Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

notice

Bonsoir, je n ai eu que la notice en anglais [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 4 réponses à la question notice

  • Bonjour, Comme moi, vous pouvez la téléchrger sur le site Falcon. Si vous n'y arrivez pas, faites le moi savoir. Cordialement.
  • Bonsoir, En fait la notice (multilingue, disais-je) que nous possédons est uniquement une "aide" à l'installation (branchements, etc...) et, de fait, ne nous est pas - ou plus - vraiment utile dès l'instant où cette installation a été effectuée par un Cuisiniste ! Et ce que j'eusse apprécié de la part de cette marque, c'eut été une rubrique - au moins - des pannes éventuelles et leurs... remèdes !! Mais je suppose que ladite Marque exclut toute panne même minime, comme celle du ventilateur du four à chaleur tournante ! Cela étant la Classic 110 est un formidable piano. Désolé(e) pour la notice. Bonne soirée.
  • Merci beaucoup. C'est vrai que nous sommes "allés" sur le Site...Mère, si je puis dire, mais sans pour autant penser à chercher cette fameuse notice qui aurait pu nous pu nous être "livrée" avec la cuisinière. Ah... ces anglais !! Nous ne pensions en fait qu'à notre ...panne ! Merci encore, nous allons y aller sans faute car elle peut être bien utile ! Bonne soirée et Cordialement à vous aussi.
  • tant pis mais merci quand meme je vais essayer de me la faire traduire