Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Imprimante multifonction A3+ de haute qualité Impression de qualité professionnelle rapide Imprime, scanne, copie et fax Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud
Pb de connexion à Ready Print
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjours à toutes et à s, l'imprimante me donne un message de problème de service de Ready Print.
Pour régler le problème l'imprimante me demande de me connecter à mon compte ready print.
Je suis bloqué car ReadyPrint ne me reconnaît plus, et aucune possibilité de recréer son mot de passe ..... je suis bloqué y a t'il un pompier dans la salle ?
NB Ready Print n'est pas gratuit ......... !
Par avance merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil