Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-7720DTWF

WorkForce WF-7720DTWF

Voir la description

4 en 1 Recto Verso auto toutes fonctions Double bac papier nouvel interface utilisateur

Rejoindre

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Rmplacement imprimante

• Bonjour, oui tout à fait elle imprime bien en recto-verso.

En plus les cartouches d'encres génériques sont vraiment peu chers et tout aussi bien que les EPSON

Cordialement

• Bonjour, Oui cette imprimant fait du Recto Verso, MAIS ! parfois le recto/verso n'est pas disponible dans les options selon si vous imprimez d'un logiciel ou d'un autre… la machine fonctionne correctement, son défaut reste le prix des cartouches 125€ht pour changer les 4.

• Bonjour, je l'utilise depuis 2020 et j'en suis très content, remplacement des cartouches facile, impression A4 et A3, et bien évidemment recto-verso

• Bonjour,

Oui c'est le cas de celle-ci pour impression recto-verso. Ce model est remplacer par WorkForce WF-7840DTWF il me semble qui fait reco-vero aussi.

Bonne journée.

• a priori oui selon le tableau de commande mais je ne l'ai jamais utilisé

possible même de copier 2 recto différent en 1 recto verso

• Oui cette imprimante fait et fait bien des impressions recto verso du A4 et même du A3. J'utilise cette imprimante depuis plusieurs années et aucune panne, seulement des changements de cartouche en terme d'entretien

• Bonjour

Oui et en plus elle imprime en A3

Bonne journée

• Bonjour, elle le fait !

enseignante aussi, très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit