Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WorkForce WF-4825

WorkForce WF-4825

Voir la description

Imprimante multifonction A4 de haute qualité Impression Recto Verso, numérisation Recto, copie et fax jusqu’au format A4 Ethernet, Wi-Fi, Wi-Fi Direct et Scan-to-Cloud Cartouches d’encres économiques

Rejoindre

compatible avec Windows 11

Bonjour
Cette imprimante est elle compatible avec Windows 11
Merci

Consulter les 13 réponses à la question compatible avec Windows 11

  • Bonjour,


    Oui, je l'utilise actuellement sous windows 11 par contre elle n'est pas compatible sur toutes les bandes wifi, elle se déconnecte en 5 ghz sur ma box mais fonctionne très bien en 2,4 ghz

  • Oui toute à fait compatible fâchent quelle fonction via son propre interface téléphone où PC et via Wi-Fi

  • Aucun problème en ce qui me concerne, elle fonctionne parfaitement avec mon pc en windows 11

    La fonction Epson Connect qui permet d'imprimer directement en envoyant le document en pièce jointe d'un email, ou inversement de retrouver dans sa messagerie les documents scannés en pdf dispense de toute configuration

    J'en suis totalement satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit