En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Choisir une marque
Choisir une catégorie
Sélectionner un produit
Problème papier
Magali71
Le Question résolue
Bonjour a tous,
Jaimerai savoir si quelqu'un sait ce quil faut faire quand mon imprimante narrive plus a prendre le papier? Jai déjà nettoyer les roue en caoutchouc
Merci
Consulter les 7 réponses à la question Problème papier
- Réponse approuvée par Apreslachat
- lecancerLeRéponse jugée utilec'est probable que le spoiler ne fontionne plus , alors desinstaller et reinstaller (ce qui pourrait reactiver à nouveau le spoiler
- lecancerLesuper, je suis content pour vous! bonnes fêtes de Pâques
- Magali71Le
Merci beaucoup cela refonctionne
- Magali71Le
Mais la reinstaller son mon pc?
- lecancerLeBonjour, Il faudra la desinstaller et raréinstaller. Tu trouve sur Epson le lien pour installer l'imprimente. Car si tu a encore le CD d'origine ça va aussi, mais il faudra faire tous les up après.Cordialement lecancer
- dian62246544Le
Bonjour !
Je pense que dans un premier temps il faut éteindre votre imprimante et la rallumer en suite.Ou à défaut de ça, posez la question à Epson.Dans le cas contraire si votre imprimante est toujours sous garantie, après le confinement ramener là chez le vendeur.
À mon niveau c'est tout ce que je peux vous conseiller de faire, avec mon imprimante (HP sans pub) j'ai pas ce genre de problème....

Nos services
Votre produit est en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs !
Envie de conserver vos appareils ?
Darty s'engage sur l'allongement de leur durée de vie.
Envie d’acheter en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie.
Votre écran est cassé ?
Rendez-vous dans votre boutique Wefix la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !