Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

imprimante Epson WF2750 N imprime pas ni N/B Ni ouleur ....

Bonjour,

Je n'ai pas utilisé cette imprimante depuis 6 mois,

1er impression, rien sur la feuille

Nettoyage Buse puis tete rien ne s'imprime

J'ai donc mis 4 cartouches neuve

Toujours rien

Re test buse et nettoyage tête

RIEN

LES FEUILLES SORTENT DESESPEREMENT BLANCHE

....

Idée ???

D'avane merci

A+

Consulter les 11 réponses à la question imprimante Epson WF2750 N imprime pas ni N/B Ni ouleur ....

• Est-ce que vous avez essayé de faire le nettoyage de la tête et buse.

Il faut allé dans le programme et ensuite

Entretien.

Cordialement

• Bjr vous pouver la foutre a la benne epson c de la daube la mienne na jamais fonctionné correctement je suis passer a Canon est il ni a pas photo le top rapidité impression et qualité pas de problème de buze qui se bouche comme pour epson

• Les buses sont encrassées. Il faut acheter un kit de nettoyage (ça se trouve autour de 11€ sur l'internet électronique) avec un dissolvant à injecter sur les têtes. Chez moi ça a permis de résoudre le problème, mais qui revient relativement vite dès que l'on ne l'utilise pas très souvent.

• Bjr, les têtes doivent être complètement bouchées.

1ere soluce : 4 à 5 nettoyages de têtes.

2ème soluce : acheter kit de nettoyage de tête (20aine d'euros) et suivre les tutos internet. Cela fonctionne 1 fois sur 2 d'après les retours.

3ème soluce : nouvelle imprimante. Si vous imprimez aléatoirement et peu, il vaut mieux choisir du HP car la tête d'impression est sur la cartouche.

Bon courage.

• Bonjour,

Vous pouvez essayer d'acheter des cartouches de nettoyage. Si vous utilisiez des cartouches génériques, il se peut que l'encre est séchée et que vos buses soient complètement bouchées. Les cartouches Epson sont dotées d'un produit de nettoyage qui évite cela. J'ai toujours utilisé des cartouches génériques mais comme vous, en restant plusieurs mois sans activité mon ancienne imprimante n'imprimait plus. J'avais réussi à récupérer la situation avec cartouches de nettoyage et produit special à injecter à la seringue. Bon courage !

• Bonsoir,

Oui ça arrive quand vous changer les cartouches. Moi ce que je vous conseille c'est d'enlever les cartouches, de prendre une trombone ?? pour déboucher les cartouches. Puis refaite un nettoyage des tetes de buses. Et ca devrait fonctionner. Je le fais 2 ou 3 fois. Et ca fonctionne tout le temps.

• Bonjour

même problème sur mon epson

compteur bloqué

seule possibilité : la faire débloquer dans un centre agréé Epson ( dans une grande ville) c'est gratuit

téléphoner au SAV d'Epson pour explications

cordialement

• Bonjour,

Faut faire un test en photocopie. Si ça fonctionne, le problème provient de l'ordinateur (partie soft). Si ça ne fonctionne pas, faire tout de même une réinitialisation complète de l'imprimante aux paramètres usine et réessayer...

• Bonjour, J'enlèverais les cartouches, puis nettoyage au coton tige + alcool dans les buses (emplacement des cartouches) les buses doivent être sèches et bouchées. Ne pas prendre des cartouches France toner.fr.

• Désolée... je ne vois pas de solution, à part si vous trouvez un réparateur (Darty? )qui nettoie les buses en profondeur...??? sur le site de EPSON, essayez de poser votre question. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit