Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WORKFORCE WF-2750DWF

WORKFORCE WF-2750DWF

Voir la description

"Imprime, numérise, photocopie, faxe 4 cartouches séparées - Qualité professionnelle ""precison core"" Chargeur automatique de documents de 30 feuilles Wifi, Wifi direct"

Rejoindre

cartouche compatible

Bonjour, est ce que les cartouches générique fonctionne sur cette imprimante ? merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question cartouche compatible

  • Bonjour, Oui, elles fonctionnent, même si on reçoit svt des alertes du fabricant disant qu'on va abîmer l'imprimante en utilisant de telles cartouches. Par ailleurs, je vs avertis que l'imprimante est un peu/assez bruyante... Merci
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai pas essayé (je ne mets que des cartouches epson car avec mon ancienne imprimante epson, l’utilisation de cartouches génériques avait fini par la bloquer; je n'ose plus en utiliser). J'espère vous avoir aidé un peu.
  • Non, j'ai acheté des cartouches EPSON sur l'emballage il y avait la fraise et cela ne fonctionne pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit