Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression XP-4150

Expression XP-4150

Voir la description

Imprime, scanne , copie / Wifi - Wifi Direct Imprimez facilement depuis votre smartphone ou votre tablette Impression Recto Verso A4 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp)

Rejoindre

Impression recto verso

Bonjour, cette imprimante fait elle des impressions recto verso ou non ? car j'aurait besoin de cette option au quotidien, merci beaucoup

Consulter les 33 réponses à la question Impression recto verso

• Bonjour, oui, elle a cette fonction bien utile.

Cordialement.

• Bonjour

Oui elle fait recto verso

• Bonjour, oui elle fait bien du recto-verso automatique ??

cordialement

• bonjour

après vérification je ne trouve pas dans les options le recto verso

je dirai donc qu'elle en me fais pas

cdt

• @mcf636432653 Si si elle fait les recto verso il faut prendre une autre notice sur Google celle avec l'imprimante et mal expliqué

• Bonjour,

Oui elle gère bien l'impression R/V. Toutefois attention a la consommation d'encre, elle est assez gourmande alors même qu'on ne l'utilise pas au quotidien ! Bonne journée

• @vinc54323346 Effectivement, elle consomme énormément de cartouches surtout les cartouches couleurs même si on imprime qu'en NetB

• Oui elle fait bien recto verso.

• Bonjour,

pas de bac de chargement prevu - les feuiles les feuilles se chargent par l'arrière - impression rapide mais je trouve la consommation d'encre très importante - plus que mon imprimante précédente - l'écran n'est pas tactile et ce n'est vraiment pas pratique - mais sinon oui elle fait recto-verso :-)

• Bjr, oui elle est en recto verso. une cas à cocher dans le menu. Cdlt

• Bonjour

Oui, vous la programmez avec l'écran tactile et pas de souci ! Bonne journée ??

• À condition d'effectuer une opération manuelle d'inversion de la page

• @jpie26463222 Ce n'est pas nécessaire (on ne doit pas parler du même modèle alors)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit