Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ecotank ET-4850

Ecotank ET-4850

Voir la description

Imprime, scanne , copie et fax Chargeur de documents / Wifi + Ethernet Imprimez jusqu’à 7 500 pages en monochrome et 6 000 pages en couleur Application Epson Smart Panel, Configurez, surveillez, imprimez, numérisez et plus encore

Rejoindre

contenu du colis

bonjour
est ce qu'il y a de l'encre dans le colis
merci

Consulter les 24 réponses à la question contenu du colis

  • Bonjour, oui il a un pack d'encre et en plus 1 gros bidon de noir ! donc en tout 2 bidons de noir et 3 de Y,M,C

  • Bonjour,


    l'imprimante est déjà livré avec un pack d'encre : noir, cyan, magenta, jaune plus un deuxième noir

  • Bonjour. Oui il y a de l'encre 3 flacons des couleurs de base et 2 en noir. C'est super économique cela fait environ un an et je suis toujours sur l'encre livré avec l'imprimante et le second flacon noir n'a pas été entamé. Je recommande. ????

  • Oui, il y a 1 pack (noir, jaune, rouge,bleu) une 2eme bouteille de noir.

    Ça permet de charger l'imprimante et d'avoir une réserve de noir

  • Oui, je suis très contente du produit

  • Oui et pas qu'un peu

  • Oui on peut commencer immediatement sqns qchqt supplementaire

  • Oui, tout ce qu'il faut pour démarrer.

  • Bonsoir, il y'a bien de l'encre dans le colis.

  • L'imprimante que j'avais achetée avait un jeu complet de noir et de couleurs; plus une recharge de chaque. C'était la descrip-tion de l'offre a l'époque (environ 1 an). A vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit