Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB6108GRE

ZB6108GRE

Voir la description

Composé de 58% de matière plastique recyclée Batterie Lithium 10.8 Volts - Autonomie 23 minutes- Action cyclonique 2 vitesses - Capacité du bac : 0,5L - Double filtre lavable Roulettes souples à l'avant - Suceur extensible intégré - Support de charge multi-positions

Rejoindre

Panne Rapido ZB6108

Bonjour à tous et toutes, j'espère que la communauté va pouvoir m'aider car j'ai mon aspirateur à main rapide Electrolux ZB6108 qui ne veut plus charger depuis que je l'ai enlevé du mur pendant une période de travaux chez moi d'environ 1 mois et quand j'ai voulu le remettre en service et quand je le mets sur la station de charge il clignote 1 seule fois et c'est tout mais je vois que dans tous ça il y a du courant qui arrive puisque ça clignote une seule fois, par contre je ne sais pas si mes batteries ne sont tous simplement trop basse en tension et du coup il faudrait certainement rééquilibrer les batteries pour les faire repartir à nouveau donc qu'en pensez-vous si il y a un bon réparateur dans le forum je suis preneur d'idée et surtout j'aimerais le remettre en route car cela fait plus de 10 ans qu'il est parmi nous dans la famille et que j'aimerais le sauver tout de même merci à vous et à bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit