Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZB3003

ZB3003

- 
433 membres
Voir la description

Aspirateur 2 en 1 : balai et à main / Puissance 12 Volts - Autonomie 21 minutes / Brosse rotative motorisée - Double filtre lavable / Technologie Brush Roll Clean - Cyclonique

Rejoindre

Batterie après plusieurs mois d'utilisation

Bonjour, En tant qu'acheteurs et utilisateurs de cet aspirateur balai Electrolux, pouvez-vous me dire si, après plusieurs mois/années d'utilisation, la qualité de produit est toujours la même ? Surtout au niveau de la durée de vie de la batterie et de la puissance d'aspiration ? Merci d'avance Julien

Consulter les 13 réponses à la question Batterie après plusieurs mois d'utilisation

• Bonjour, Après 4 mois d'utilisation, aucun problème de fonctionnement. Je touche du bois. ..??
  • Bonjour, J'utilise cet aspirateur-balai depuis fin 2014 et je n'ai aucun problème, que ce soit avec la batterie ou la puissance.
  • Acheté il y a maintenant 6 mois aucun problème pour le moment la batterie et l'aspiration sont comme au premier jour !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit