Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

niveau sonore au séchage

Bonjour, Utilisatrice de cette machine depuis peu de temps, je voudrais savoir si vous aussi pendant le programme du séchage votre machine est bruyante ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question niveau sonore au séchage

• Oui cela est tout à fait normal c'est la pompe qui extrait l'eau résultant du séchage
  • Le séchage commence toujours par un essorage un peu long et un peu plus bruyant que le reste du programme de séchage. En ce qui me concerne, je trouve cela très supportable et peu gênant.
  • J'ai cette machine depuis 3mois et effectivement très bruyante au séchage, impossible pour moi de la faire fonctionner le soir ,alors que j'ai un compteur électrique avec tarif bleu la nuit !!! Dans l'ensemble je la trouve assez bruyante même au lavage et essorage .
  • Bonjour, je ne trouve pas le cycle de séchage très bruyant. Entendez vous une bruit spécial ? Pour moi, le cycle d'essorage est le plus bruyant. Le bruit de votre séchage vous paraît il plus bruyant que l'essorage?
  • bonjour, non je nelatrouve pas du tout bruyante pendant le sechage
  • Bonjour, Effectivement le programme de séchage est plus bruyant que le lavage.
  • Bonjour ! Je l'utilise depuis février et le niveau sonore du séchage est peu bruyant beaucoup moins que l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit