Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWW1687SWD

EWW1687SWD

Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Cycle enchaîné lavage + séchage

Rejoindre

niveau sonore au séchage

Bonjour, Utilisatrice de cette machine depuis peu de temps, je voudrais savoir si vous aussi pendant le programme du séchage votre machine est bruyante ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question niveau sonore au séchage

• Le volume sonore me semble normal. C'est la première machine séchante que je possède donc je n'ai pas de comparatif !
  • Bonjour Bruyante un peu..sans plus en tout cas j'en suis pleinement satisfait Cdlt
  • Le séchage doit être moins bruyant que l'essorage (j'entend un essorage avec plus de 1000tours/mins), pour ma part j'essore toujours à 400trs/mins donc moins bruyant que le séchage
  • Il y a un bruit de sèche-linge normal Ça fait un peu de bruit mais rien de bien gênant
  • Bonjour Sur toutes les machines que j'ai eu, celui est vraiment bien au niveau sonore et j'en suis entièrement satisfait, surtout avec le mode vapeur qui défroisse les tissus en 30 min (chemise , draps etc,,)
  • Bonjour. Effectivement elle fait un peu de bruit mais je n'ai pas remarqué si elle faisait plus de bruit que les autres. Une fois la porte de la salle de bain fermée on entend presque rien.
  • Bonjour, je confirme que cette machine est particulièrement bruyante en phase de séchage. J'ai l'impression que cela vient de la pompe et c'est gênant. Heureusement que cette machine est installée dans la salle de bains et pas dans la cuisine ouverte comme c'est parfois le cas.
  • Bonjour, J'utilise de temps en temps la fonction séchante et je trouve que le bruit est plus fort lors de l'essorage.
  • Bonjour, je vous confirme que le séchage est bruyant voire très désagréable. J'ai retourné le produit et je suis parti sur la SIEMENS WD15G461FF. Pour cette derniere son défaut principal est qu'elle a tendance à froisser le linge mais pour le reste, et notamment pour le bruit, elle me donne entière satisfaction.
  • Bonjour Non au contraire je la trouve très silencieuse. Mon fils S endort quand elle est en marche alors que sa chambre touche la salle de bain. Voyez va

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit