Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1375DD1

EWT1375DD1

 - 
999 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) Fonction vapeur

Rejoindre

Lave linge Electrolux EWT135DD1

Bonjour, j'ai acheté ce lave linge après que mon ancien qui a vécu presque 12 ans soit fichu. Je n'en suis pas déçue pour le moment. Pas de bruit au lavage, juste à l'essorage. Possibilité de programmer un lavage jusqu'à plusieurs heures après. Grande contenance. Contrairement à d'autres lave linge même si vous sélectionnez un mode de lavage il est possible d'augmenter ou réduire les temps et essorage pour chaque mode sélectionné. Pour un lavage à 30 degrés c'est cependant max 800 tours. Le rinçage et l'essorage sont parfaits sur tous les modes. Vous avez un mode sport et lavage main également. Le lave linge est garanti Whirlpool pour les lavages laine ce qui fonctionne bien avec tissus fragiles également et donc cashmire. On peut aisément y laver une couette. Vous avez aussi un mode essorage/ vidange et rinçage. Les sélections peuvent être interrompues à tout moment pour ajouter un linge ou changer de mode etc. C'est un excellent lave linge. Pour une famille nombreuse il suffit aisément. merci 

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit