Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWT1061SSW

EWT1061SSW

 - 
789 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1000 tours/min Départ différé 3/6/9 h Classe A+ - Option rinçage plus

Rejoindre

programme très très long

Bonjour, est ce normal que le programme 40 eco dure 2h 45, ? merci

Consulter les 16 réponses à la question programme très très long

  • Idem pour moi jela fais marcher la nuit ca coûte moins cher. Âtre solution lle programme rapide.
  • c'est vrai que la plupart des programmes sont très long! Il faut appuyer sur le bouton rapide sinon...
  • Bonjour, je confirme que ce programme est long, pour réduire "un peu ce délai" sélectionner la touche rapide (pendule) qui est juste au dessus de la touche de démarrage. La durée est inférieure à 02h00
  • oui ce programme est long l'inconvénient de ce lave linge est que le temps ne s'affiche pas
  • idem pour moi
  • tous les programmes sont trop longs et on ne connaît pas le temps restant je n'aime pas cette machine mais c'est trop tard!
  • CHER MOLL, JE N AI CE PRODUIT QUE DEPUIS MI DECEMBRE ! EFFECTIVEMENT C EST TRES LONG ! BEAUCOUP TROP LONG ! JE REGRETTE PERSONNELLEMENT D AVOIR DAVANTAGE REGARDE LE PRIX PLUtOT QUE LES CARACTERISTIQUES TECHNIQUES ! NAVREE , IL FAUT AJOUTER A LA LENTEUR L ESSORAGE QUI EST TRES PUISSANT MEME A 1000t/m , ex : les pulls meme à 800 t/m en programme lainage ressortent fripés ! attention au cachemire !!!!! Bon courage. MOELJEMA
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème avec cet appareil acheté debut septembre. En outre, le linge est très froid quand je le récupère juste à l'arrêt de la machine, j'en viens à me demander si elle chauffe vraiment. Je vais demander un dépannage pour être sûre.
  • Je me posais la même question, et comme je n'ai pas l'occasion de l'utiliser souvent, je n'ai pas pu tester tous les programmes...
  • Jamais testé ce programme, mais globalement les programmes sont très longs... 2h au moins pour synthétiques 40... c'est un peu le défaut de cette machine... il fut appuyer sur la touche d'accélération de programme et on gagne 20 minutes je dirais... mais ça augmente la consommation ! perso je laisse les 2h se dérouler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit