Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Odeur de brûlé, arrêt en plein cycle et refus de relancer un cycle

Bonjour à tous,

Ma machine s'est arrêtée en plein cycle et une odeur de brûlé avait envahi la salle-de-bain. L'écran s'allume mais la machine refuse de lancer un nouveau cycle. Merci pour vos éclairages sur ce problème !

Consulter les 4 réponses à la question Odeur de brûlé, arrêt en plein cycle et refus de relancer un cycle

  • Bonjour , suite à une sensation d'odeur de brulé, débrancher immédiatement la machine de la prise de courant et laisser reposer quelques heures, rebrancher la machine, si le problème persiste , faites appel a un technicien, bon courage a vous!

  • Après démontage de la machine, il s'avère qu'un des blocs charbon moteur avait fondu d'où l'odeur de brûlé. J'ai démonté et changé les blocs et la machine est repartie !

  • La mienne vuent aussi de rendre l ame, cuve desaxee odeur de bruler... hs

  • Bonjour, il faudrait voir si cela ne vient pas de la pompe à vider la machine, si le filtre n'est pas bouché, alors vider la machine complètement en bas à droite (prévoir un récipient plat et un seau, très fastidieux) et enlever ce qui empêche l'hélice de tourner. Elle s'est mise en mode protection. A mon avis, cela m'est déjà arrivé, un petit bouton ou une boulette de fil.

    Bonne chance

    • @DominiqueS8136 Merci pour ces conseils, j'ai effectivement enlevé quelques petits objets dans l'hélice !

      Cependant le tambour ne repart pas. Il va falloir démonter la machine j'imagine maintenant