Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EWD1265DSW

EWD1265DSW

- 
1010 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 20 h (affichage du temps restant) TimeCare / Time Manager

Rejoindre

quel essorage utiliser pour le programme délicats et le programme laine lavage a la main

Bonjour je voudrais savoir quels essorage utilisez vous quand vous laver avec le programme délicats que l' acrylique , la viscose ou le polyester. mais aussi avec le programme laine car quand le lave avec c'est 2 programmes et que je mais l’essorage a 1200 tour mon linge n'est absolument pas du tout essoré je le ressort plein d'eau je ne sais pas quoi faire pouvez vous m' aider merci

Consulter les 14 réponses à la question quel essorage utiliser pour le programme délicats et le programme laine lavage a la main

• Quand vous programmez un lavage délicat, choisissez l'option "pas d'essorage" ; quand le lavage délicat est fini, programmez "Essorage" et choisissez 400 tours.
  • je n'ai aucun souci avec l'essorage avec ces 2 programmes.
  • Bonjour. Je tourne le bouton sur lavage main. A 30 degre. essorrage 800 tour et depart. Si votre linge nest pas essoré cest que la machine a un problème.
  • J'essore toujours à 800 t/mn et aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit