Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4613HA

EW6T4613HA

- 
1246 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (2 personnes) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79 db L x H x P : 40 x 89 x 60 cm Système SensiCare - Fonction Time Manager - Programme Anti-Allergie

Rejoindre

Bac à lessives non adapté

Bonjour,

je viens d'acheter ce modèle en seconde vie Darty (l'ancien presque identique à duré 16ans) Mais le nouveau a un bac à lessives sans l'inverseur de couleur bleue permettant de retenir la lessive liquide !!! Est-ce normal ? Ou s'agit-il d'une erreur de fabrication ? Ou de remise en état du matériel (puisqu'apoareil reconditionné) ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Bac à lessives non adapté

• C est quoi l inverseur de couleur bleue?quand on met la lessive liquide elle reste la.

• Bonjour,

Anormal. Il doit bien avoir une garantie, cet appareil.

• Bonjour,

je crains qu'il ne soit manquant sur votre exemplaire.

• Désolée pour vous, ma machine comprend bien cet inverseur...

• Bonjour, ma machine à laver à 1 inverseur bleu pour choisir le type de lessive

• Bonjour, notre lave-linge acheté en janvier dernier dispose bien d'un curseur bleu permettant de choisir entre lessive en poudre et lessive liquide. Ci-dessous copie du mode d'emploi, disponible sur le site Darty

• IL FAUT l inverseur bleu pour lessive en poudre ou en liquide sinon au depart la machine vide la pompede vidange se maet en marche et 1 partie du liquide se retrouve directe a l egout hjl

• Bonjour

Le bac a bien l'inverse ur de couleur bleu

• Je n'utilise pas les distributeurs de lessive car directement dans le tambour

• Il y a bien cet inverseur dans un exemplaire neuf de cet appareil. Ceci dit, par sûr que cela change grand chose ? La lessive liquide ou en poudre finira mélangée au reste dans les deux cas ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit