Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6T4127AS

EW6T4127AS

- 
308 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg (2 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min LxHxP : 40 x 90 x 60 cm Fonctions : Time Manager - Vapeur - Sensi Care

Rejoindre

Silencieuse ou pas ?

Bonjour,
Ce modèle est-il silencieux à l'essorage ?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question Silencieuse ou pas ?

• Assez silencieux . On va dire dans la moyenne. Pour

« amortir » encore plus le bruit, installez un tapis

anti vibrations pour lave linge.

• Bonjour,

J'ai justement changé mon lave-linge qui fonctionnait parfaitement, mais qui était devenu trop bruyant à l'essorage! Vraiment trop bruyant...

Ce nouvel appareil a fonctionné plusieurs fois depuis l'achat et reste très silencieux à l'essorage, je suis satisfait, mais il est neuf... c'est bien normal... espérons que çà dure...

• Plus silencieuse que les autres modèles, en particulier le mode nuit.

• @d.la15221654 Bonsoir,

elle est silencieuse à l'essorage.

il y a un bruit un peu fort lors du déclenchement de l'essorage selon la charge.

• Non très bruyant et essorage (1200t) un peu décevant

• @brid43656233 peux mieux faire , supportable , mais 1200tr n'essore pas 1200 plutôt 1000 ,j'ai toujours eu Tompson plus performant , surtout tout automatique c'est m.... , je préfère gérer moi même

• Très silencieux

• Bonjour, non, essorage un peu bruyant

• Non ,pas particulièrement !...mais cela ne me dérange pas personnellement, car ce lave-linge se trouve dans la buanderie fermée !

• oui, pas complètement à 1200 tours mais très très supportable et pas long

• Je ne sais pas, la machine est au sous sol

• Complétement silencieux non mais on peut avoir une conversation dans la même pièce sans hausser le ton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit