Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL6356LO

ESL6356LO

 - 
152 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ / Consommation d'eau : 3080 l / an / 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

l'eau ne chauffe pas

bonjour à toutes et à tous. Suite à ce même symptôme survenu il y a plus d'un an, Je m'étais dépanné en changeant la résistance de chauffage clipsée sur la pompe de circulation d'eau. Le diagnostic est toujours le suivant: la résistance elle même n'est pas en cause (26 ohms mesurés), c'est le composant marqué en rouge (qui semble être un mini contacteur thermique ?) qui ne laisse plus passer le courant et qui semble HS. J'hésite à recommander une nouvelle fois la résistance de chauffage et voir apparaitre la même panne dans un an. (le mini contacteur n'est pas vendu seul en pièce de rechange) . Il y a peut être une cause première qui détruit ce contacteur mais je ne vois pas . Quelqu'un peut-il m'aider. merci

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit