Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

integrable ou pas

Bonjour le lave vaisselle est il integrable

Consulter les 11 réponses à la question integrable ou pas

  • Oui, il est intégrable et rajouter une façade assorti à la cuisine

  • Bonjour avec bandeau sur la face avant

  • Oui bien sûr


    • @aube24164313 OUI ABSOLUME NT

  • bonjour ce modèle là est encastrable-- attention toutefois le chariot sort souvent de ses glissières --pas pratique !!

  • oui, parfaitement

  • Oui et il peut-être installé une porte en accord avec les meubles de la cuisine équipée

  • oui on vois juste le bandeau noir

  • Bonjour,


    Je l'ai intégré sous mon plan de travail dans ma cuisine.


    Cordialement.

  • Bonjour oui le lave vaisselle est parfaitement intégrable. Pour ma part, les installateurs Darty ont fait le boulot en récupérant la plaque de l'ancien pour l'intégrer au nouveau lave vaisselle. Il faut juste vous assurer que vous avez bien une installation pour lave vaisselle à bandeau et , si vous n'êtes pas trop bricoleur, payer le supplément installation Darty (une soixantaine d'euros de mémoire) qui vous installe tout ça parfaitement.

  • Bonjour

    oui il est intégrable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit