Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Bruyant en chaleur tournante

Bonjour,

J'ai acheté ce four récemment, et je trouve qu'il fait beaucoup de bruit quand il est en fonction chaleur tournante, pas mal de vibrations.

Avez-vous rencontré ce type de problème ?

Merci pour vos réponse.

Bonne journée,

Frédéric

Consulter les 14 réponses à la question Bruyant en chaleur tournante

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème au contraire, je le trouve très silencieux par rapport à celui que j'ai remplacé, un Schoeltes de 2006.

    Peut être du au meuble dans lequel il est encastré et fixé.

    Très cordialement

    Patrice

  • Bonjour

    J'ai également ce four depuis moins d'un mois et pour ma part je le trouve très silencieux, même en chaleur tournante. Je n'ai pas constaté de vibration.

    Cordialement

    Christelle

  • Bonjour, non je n'ai pas ce problème, le bruit me semble tout à fait normal pour une chaleur tournante en comparaison avec mon précédent four. Bonne journée, Nathalie.

  • Bonjour

    Non pas du tout

    Four très silencieux

    il doit être mal fixé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit