Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Bruyant en chaleur tournante

Bonjour,

J'ai acheté ce four récemment, et je trouve qu'il fait beaucoup de bruit quand il est en fonction chaleur tournante, pas mal de vibrations.

Avez-vous rencontré ce type de problème ?

Merci pour vos réponse.

Bonne journée,

Frédéric

Consulter les 14 réponses à la question Bruyant en chaleur tournante

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour à tous et merci pour vos messages.

    Nous avons contacté le SAV, ils vont faire intervenir quelqu'un car il semble en effet qu'il y ait un problème. A priori quelque chose de mal vissé.

    Bonne journée

  • Bonjour, je vous invite à prendre contact avec notre assistance aux 0978 970 970 afin de venir voir chez vous le problème et de le résoudre si besoin. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée.
  • Non pas de bruit, un petit ronflement du ventilo mais normal. Pour répondre à LavardinJ3650, oui il est assez long à redescendre en température mais je n'avais pas la température qui s'affichait sur mon ancien four donc c'était peut être pareil...

  • Nou avons fait appel au service après vente à priori c'est le ventilateur du dessus du four. Intervention demain

  • Non je n ai pas eu de problème de bruit

  • Je n'ai pas ce probleme. Aucune vibration durant son fonctionnement.

  • Non pas de soucis de mon côté, il est très silencieux

  • Bonjour, non je n'ai pas ce type de problème, je le trouve même silencieux en mode chaleur tournante - par contre bruyant en Pyrolyse - Bonne journée

  • Bonjour,

    Non, mon four ne vibre pas et n'est pas spécialement bruyant, juste un ronflement me semblant normal par rapport à un autre four.

    Par contre, pouvez vous me dire si votre four met très longtemps à refroidir ?

    Par ailleurs je suis très satisfaite de mon achat, notamment la cuisson avec sonde.

    Merci de votre réponse sur le refroidissement du four.

    Bonne journée egalement

  • Bonjour, non je n'ai pas de souci. Le bruit me semble normal en comparaison avec mon précédent four. Par contre le mien ne vibra pas. Bonne journée. Nathalie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit