Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Température de la partie réfrigérateur pour l'Electrolux EJN2710AOW

Bonjour, Un autre modèle de réfrigérateur à air brassé Electrolux semble souffrir de problème de glace à l'arrière, ou de température trop basse à certains endroits et d'aliments qui gèlent. Avez-vous déjà eu des soucis avec celui-ci, ou la température est-elle correcte et homogène ? Merci à l'avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Température de la partie réfrigérateur pour l'Electrolux EJN2710AOW

• J'ai un problème avec ce modèle de frigo acheté le 10 octobre 2016 : givre, le voyant OK qui n'a jamais fonctionné.... Ce dysfonctionnement a été constaté et le SAV va procéder à un échange d'ici le 15 novembre
  • Oui ca m arrove aussi il fait temonter la température du frigo normalement ca ne gelera p'us.
  • pas de problème de ce genre. Vérifiez que les portes du meuble n'empêche pas celles de l'appareil de fermer à fond car si de l'air passe, il y a formation de givre
  • J'ai encore des problèmes avec ce 2ème frigo : la température intérieure varie alors que son contenu reste identique et que les portes ne sont ouvertes que rarement et rapidement . Ce matin j'ai 1° en bas et 7 en haut Le voyant OK ne s'allume jamais Le Fan ne s'allume pas non plus Apparemment ce frigo est de la même série que le précédent Une seule solution m'apparaît : changer de modèle !
  • Un autre frigo du même modèle m'a été livré , la température semble correct, 4° en bas et 6 ° en haut avec thermostat 5 , mais le voyant OK ne s'allume toujours pas. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
  • Merci beaucoup. Le point positif c'est l'échange apparemment facile par le SAV. Espérons que vous n'aurez pas de souci avec le prochain. Cordialement