neni45425135
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, voici mon retour d'expérience :
- La plaque fait un peu de bruit mais cela reste très raisonnable. On peut distinguer deux types de bruit : le bruit des bobines et des casseroles lorsque l'on met des puissances assez fortes (inhérent à la technologie de l'induction), et le bruit de la ventilation de la plaque (qui ne commence à se fait entendre que lorsque l'on cuisine avec 2 foyers à pleine puissance);
- La plaque n'est pas prévu pour faire du multi-zone et je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer. Si vous utilisez beaucoup de plats qui n'ont pas des dimensions traditionnelles, je vous conseille de chercher une plaque permettant de faire du multi-zone (peut aussi être nommé "bridge" comme pour l'Electrolux EIS62453IZ SAPHIRMATT)
- Les commandes sensitives répondent très bien sauf lorsque l'on a les doigts mouillés. Il n'est pas nécessaire d'appuyer plusieurs fois pour atteindre la puissance voulue, il suffit de garder le doigt sur la touche /-.

)