Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EFPXL8

EFPXL8

Voir la description

Grande capacité de 3.5L Puissance 1000W - 2 vitesses Fonction Pulse Lames et disques en acier inoxydable

Rejoindre

Avis produit pour cadeau

Bonjour, j'aimerai acheté un robot de cuisine multifonction pour ma maman pour Noël qui adore cuisiner et les bons petits plats, j'en cherche un facile a utiliser, est ce que c'est le cas pour celui ci ? merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question Avis produit pour cadeau

• Bonjour, l'utilisation est très basique, le seul défaut réside dans la taille de la râpe pour carottes râpée ou céleri rémoulade. Elle est très fine ce qui ne donne pas la texture souhaitée. Pour le reste, c'est un bon robot.

• Bonjour

L appareil est simple d utilisation

Les autres marques sont tombées en panne un an apres et pour faire marcher la.garantie ca a ete une catastrophe

Celui ci j en suis tres content. Le.presse agrume avait un defaut je l ai ramené chez darty il a ete changé de suite

Produit que je recommande

• Bonjour, il est simple à utiliser mais je vous le déconseille sur le plan sonore car il est très très bruyant.

• Bonjour,

Oui très simple à utiliser

• Très facile de passer du hachoir au blender et assez facile pour les disques a émincer. Bref un robot tout ce qu'il y a de classique

• Bonjour, Je l'ai offert à ma sœur pour Noël et elle ne s'en sépare plus !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit