Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECP100

ECP100

Voir la description

Service direct au verre Puissance 100 Watts 2 cônes fournis Couvercle de protection

Rejoindre

Nettoyage simple ?

Bonjour, est ce quet appareil est simple à nettoyer après utilisation ? ca m'embeterait de mettre plus de temps à le nettoyer cas faire mon jus . merci

Consulter les 11 réponses à la question Nettoyage simple ?

  • nettoyage très facile à condition de le faire rapidement après son utilisation et à l'eau froide.

  • Bonjour

    Le nettoyage est très rapide tout passe sous l eau et se lave facilement

  • Bonjour,


    Oui et il se lave tres bien au lave-vaisselle. Il faut juste vider la pulpe dans la poubelle.


    franchement je suis tres content. il est assez puissant pour faire un jus tres vite.


    cdlt,



  • Bonjour, jutilise cet appreil depuis 1 an, il est tres simple a nettoyer, chaque élément pouvant être séparé. Je vous conseille toutefois de bien prêter attention au bec verseur en aluminium lors de nettoyage, il est assez fin.

  • Aussi simple à nettoyer q'un presse fruits manuel

  • Super simple à nettoyer sous l'eau ou au lave vaisselle !!

  • R.A.S. Nettoyage facile au robinet. Passe également au lave-vaisselle. G.G.72

  • ce presse agrumes est très facile à laver. Après utilisation, ca prend 2mn.

  • Fait son job avec deux presses agrumes différents en taille, très facile de nettoyage, bec verseur à deux positions un pour retenir le jus l autre pour le laissé couler, simple et efficacité normale.

  • Oui simple à nettoyer . Attention à ne pas perdre la tige dessous qui s'accroche au récolteur de jus et qui pour ma part est tombé dans la poubelle sans que je le voie ! Depuis l'appareil ne peut plus fonctionner et cette pièce ne se trouve pas à l'unité……..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit