Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EAF966SS

EAF966SS

- 
1065 membres
Voir la description

Capacité 4,2 litres - Puissance 3000 Watts Thermostat réglable de 130 à 190°C Cuve inox - Parois froides Hublot de contrôle - Affichage digital

Rejoindre

éclairage

Bonjour,

Sur ma friteuse l'éclairage est très faible. Y a t'il une possibilité de l'augmenter.

Merci

Consulter les 11 réponses à la question éclairage

• Réponse approuvée par Darty

Non, mais si vous utilisez votre friteuse en pleine lumière comme dehors par exemple, on ne voit plus rien. En intérieur, la luminosité de l'écran de la mienne est forte.

• Bonjour,

je n'ai pas trouvé de solution.

Cdt

• Non , d'ailleurs ce n'est pas le seul défaut je ne la conseille pas. Mais je m'en sers beaucoup malgré tout. ??

• Bonjour, malheureusement non. Le seul bémol de cette friteuse.

• Vraiment déçue par cette friteuse, qui s'arrete avant cuisson des frites ...

• j'avais également constaté ce problème. Je ne m'en sers plus cette friteuse n'est pas du tout pratique

• C'est le principal défaut de cette friteuse. La luminosité du cadran des programmes est vraiment nulle. Mais bon à part ça elle fonctionne pas mal .

Cordialement.

• Bonjour

j'ai changé de friteuse à cause de ça !????

cdlt

• Non malheureusement même défaut de conception sur la mienne ce qui rend la friteuse très compliquée à utiliser à l'extérieur car on ne voit pratiquement pas l'affichage et ça peut même être dangereux. On ne l'utilise donc qu'à l'intérieur.

• Bonjour

non malheureusement il n y a aucun réglage

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit